Journée du 26 à Oteppe.

Publié le par mik

Je cherche quelqu'un qui pourrait me prendre en voiture à partir de Liége ou d'une gare à déterminer.

J'espère ainsi pouvoir participer à cette journée de rencontre.

Mon email: miktesalue@msn.com

Merci.

Merci à Mireille qui me prendra à la gare de Namur.

 

 

Je cherche encore quelqu'un pour le retour.

 

 

Sinon, Mireille et Etienne qui m'ont proposé gentiment une place inoccupée par Florian pour loger devront subir mes ronflements!!!!!

Merci à jice qui lui m'assure du retour. Tout s'arrange. Bien les blogueurs sympas... 

 

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Et bien voilà une excellente nouvelle pour ton déplacement comme quoi la solidarité est bien là n’est-ce pas ;o) Et non, je ne vais pas être des votre ce 26 août ce sera pour une prochaine fois ;o) te souhaite de prendre du bon temps durant cette rencontre ainsi qu’aux participants d’ici et d’ailleurs<br />  <br /> <br /> À bientôt amicalement  
Répondre
E
Et oui, à samedi.J'arriverai, départ de Bxl,pas de voiture mais je serai là....Amicalement
Répondre
P
Bonjour Mik,Oui, je viens à Oteppe, samedi, si on trouve le chemin ;-)Salutations confraternelles. Lol.
Répondre
L
Message aux blogueurs de la rencontre du 26 Août :<br /> Il y a un changement d'itinéraire suite a des travaux sur le parcours prévu : <br /> Pour l'Hirondelle,Sur l'autoroute E42 Liège Namur;prendre la sortie HUY COUTHUIN .<br /> a la sortie de l'autoroute suivre la direction BIERWART <br /> environ 1km500 Suivre OTEPPE a DROITE (attention,c'est assez étroit)<br /> Il s'agit d'une petite route étroite traversant les campagnes. Méfiez vous des indications "cassis" c'est assez hard ! <br /> Par 2 fois vous verrez Oteppe sur les panneaux de signalisation,la 1ere en bleu,la 2e avec le château.<br /> Des que vous arrivez au T prendre a droite (château indiqué) vous avez un étang de pêche a votre gauche,200 m plus loin, l'entrée de l'Hirondelle a gauche. (château et camping au même endroit)<br /> Le rendez vous est fixé a la cafetaria en face des jeux d'enfants.
Répondre
F
Bonsoir Mike,<br /> Nous ne viendrons pas à Oteppe. J'espère que le beau temps sera de la partie et que vous passerez un super we !!<br /> Bises
Répondre