Fata Morgana

Publié le par mik

Menu

Connaissant un peu Aubel, j’ai regardé dimanche soir, la nouvelle émission de jeux à la Une : Fata Morgana.

Il s’agit de lancer 5 défis à des habitants de la ville choisie. Chaque habitant choisi qui accepte doit évidemment trouver équipe pour réaliser les défis et ce en une petite semaine.

A Aubel, il fallait décorer 2000oeufs ; recueillir ou fabriquer 2000 oreillers pour une bataille de polochons et qu’une pluie de plumes tombe sur la place ; trouver 500 personnes qui se déguisent en ange dont 10 devaient voler ; créer une chorale de 200 enfants qui devait chanter accompagnée de 10 harpes et enfin fabriquer un festin céleste pour 2000 personnes !

Voilà si j’ai bien retenu…

A première vue, ce jeu peut paraître assez ridicule mais il réussit à créer toute une solidarité entre les habitants et ce de façon transgénérationnel ! Des plus âgés au plus jeunes, des tas de gens se mobilisent pour réaliser ces défis difficiles.

Une émission agréable à regarder, sans grande prétention mais valable.

En tout cas, plus intelligente que pas mal d’autres émissions de jeux.

Mik.

En savoir plus sur l'émission:

http://www.fatamorganartbf.be/Main.aspx?IDPage=1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut,<br /> Je suis de passage et te souhaites un excellent weekend.  a+ Lpv
Répondre
E
Merci de ton passage sur mon blog.Très bon week-end
Répondre
V
Merci de participer<br /> <br /> Pour fêter mes 5000 visiteurs, j'ai lancé un nouveau petit sondage (après celui des codes postaux pour les 3000 visiteurs). Je te remercie d'y participer et aussi d'avoir fait monter le compteur de nombre de visiteurs. J'espère pouvoir encore longtemps compter sur tes visites et tes commentaires bien agréables. A bientôt.<br /> <br /> Vincent<br />
Répondre
M
Mmmm<br /> <br /> Un excellent week-end à toi aussi et sous le soleil en prime ! Pas de censure entre nous, gros bisous :))))<br /> <br /> manureva<br />
Répondre
F
Ca doit surement être mieux que les nombreuses émissions de télé réalité sur TF1 ...<br /> Bon week-end, bises
Répondre