W.E de Pâques

Publié le par mik

Un peu moins inspiré pour écrire, mais joyeuses fêtes de Pâques à toutes et tous!

Publié dans Divers.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonsoir Mik, moins inspiré !! pas pour tout, le commentaire laissé chez moi m'a bien fait rire.Gros bisous et joyeuses pâques avec un peu de retard.
Répondre
T
Avec un peu de retard, mais joyeuses pâques à toi itou Mik.<br /> Jean-Pierre
Répondre
J
bonsoir Mik<br /> merci de ta visite. j'espère que tu as également passé un beau w-e Pascal...<br /> bise et à bientôt
Répondre
L
Salut Mike,<br /> Merci pour ton passage chez moi.  Tous les points de vues sont intéressants.  L'athéisme réflichit me conviens très bien...<br /> a+ Lpv
Répondre
M
J'espère que tu as passé un agréable week-end de Pâques, je trouve un peu désuet de se souhaiter bonnes "cloches" lol ou pourquoi pas "bons oeufs"...hihihihi  Pas besoin d'occasions pour se souhaiter des bonnes choses, donc je te souhaite une bonne semaine à venir, sous le soleil (ce qui m'étonnerait un peu), quoi que l'on peut toujours croiser les doigts :))) Amicalement
Répondre