avec la mer du nord...

Publié le par mik

Mer du Nord - Pƒques 2006 - 113.jpg

Me revoilà après un petit séjour à la côte.

Avec ou sans soleil, une fois de plus j’ai apprécié le présent de cette mer du Nord..

Autant nous faire ressembler à celle qui nous montre toujours que tout moment vient à son heure. Nous aussi nous devons quelque part nous soumettre aux fluctuations des marées hautes et basses.

Ce n’est pas pour autant ne pas faire de projets, ne pas poursuivre des objectifs. C’est  se défaire simplement des peurs et angoisses qui paralysent souvent nos existences.

Ainsi je me suis libéré le long de cette mer que j’aime tant de ma crainte de trop vieillir, me contentant des battements du cœur qui trouvent encore et toujours beaucoup de joie dans la rencontre.

Quel bonheur !

Moi qui ai, comme sans doute beaucoup d’autres, cru un jour que la fortune, la gloire, le pouvoir, la réussite sociale, pourraient accentuer mon goût de la vie, j’ai bien vu encore que tout cela ne m'avait apporté jadis qu’un goût amer, un sentiment de vide.

J’ai bien changé et tant mieux.

Je suis content d’être parti et d’être revenu !

Mik.

Bon we à vous toutes et tous.

Publié dans Divers.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je suis venue te faire un petit coucou<br /> et puis.... j'ai visité ta galerie de photos.Alors merci de me faire rêver moi qui adore la mer...........<br /> bisous et bonne semaine à toi
Répondre
A
la mer du Nord comme terrain vague ..!!<br /> <br /> mais il fallait caban, chapeau pour résister au vent et à la pluie ... enfin un vrai temps de Flandres en bordure de mer du Nord<br /> <br />  <br />
Répondre
R
bonjour mike...un petit mot pour te souligner que nous sommes rendu a plus de 80 sites pour la rencontre du 26 aout...voir les logo de site a gauche du site...<br /> merveilleux...
Répondre
P
La mer du Nord... Viens plutôt par chez moi à Antibes, la belle bleue te tendra les bras et tu repartiras tout bronzé... A bientôt
Répondre
M
Enfin !<br /> <br /> C'est le grand retour ! Cela fait toujours du bien de changer d'air, et surtout l'air de la mer, chargé d'iode !!!! Tu as pris un peu de couleurs au moins, le soleil était au rendez-vous ? Bonne soirée et à bientôt <br /> <br />  <br />
Répondre