Karaoké

Publié le par mik

Hier, j’ai passé une agréable soirée avec un ami qui pourtant était dans la peine.
Après un bon petit resto, le hasard nous a conduit dans un café où il y avait un karaoké.
Alors que souvent la parole se révèle impuissante pour exprimer certains sentiments intimes ou plus profonds, j’ai pu voir encore, avec mon ami se mettant à chanter, mais aussi avec d’autres, combien la chanson pouvait devenir langage et manifestation de la complexité de notre ressenti.
Trouvant un certain équilibre entre spontanéité et « technique » artistique, je voyais l’expression des personnalités se révéler un peu devant le micro et le choix des chansons.
Et oui, « la vie c’est plus marrant, c’est moins désespérant, en chantant ».
Mik.

Publié dans Amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pour les 30 ans de ma fille, j'ai hésité entre un DJ ou un karaoké! J'ai opté pour la 2ème solution : on s'est amusé comme des fous...<br /> Merci de ta réponse, je vais chercher !
Répondre
P
Navrant de voir que ce cher Quinne fait sa tournée des blogs pour lancer ses répliques lues et relues ...<br /> Enfin ...<br /> Comme pas mal de gens, j'm bien aussi le karaoké ... c'est un moyen, il est vrai facile de s'amuser ... et de se " lâcher" ... une chanson parfois est le reflet d'une histoire vécue, d'un sentiment ...<br /> Bises d'une POussière d'ange ...<br /> Bon Lundi ...
Répondre
B
bonne semaine & big kisssss
Répondre
Q
cheveux longs : mik ... ou kim comme sandra ? <br /> après bob l'éponge, voici kim la moule !<br />
Répondre