En pause...

Publié le par mik

De Panne logo Blog en pause quelques jours.

 

Je suis à la La Panne, chez ma soeur...

merci encore de vos visites qui à ce jour se chiffrent à plus de 18.500.

 

Publié dans Philosophie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Ã
passe de bonnes vacances mike...a très vite !<br /> bisoo
Répondre
S
Et bien j’espère que ce WE s’est bien passé entre frangins <br /> Alors tu as vu de beau poissons par là dis ? ;o)<br /> Excellente soirée <br /> À bientôt <br />
Répondre
F
MMhhhh, des vacances, tu en as de la chance!! Et sous la pluie en plus ;-)<br /> Reviens vite...
Répondre
M
Prends du bon temps, aère, et prie pour qu'il fasse meilleur.<br /> Je m'envole Jeudi pour les USA. Je penserai à vous tous et vous ramènerai sûrement quelques délires.<br /> Kisses
Répondre
A
un jour j'aimerais t'emmener dans un petit resto tout près de là<br /> je t'embrasse fort mon papy à moi
Répondre