aimer

Publié le par mik

Est-ce que aimer l’autre est cet amour fou qui exige qu’il ne peut vivre sans moi ?
Attention, chacun a besoin de moments où il puisse exister pour son compte, penser, désirer ce qui lui est propre.
Que d’étouffement je constate souvent autour de moi dans des couples « fusionnels ».
Que d’angoisse, d’anxiété dans ce type de couple où finalement par manque de respiration personnelle, l’un finira par aller trouver l’oxygène ailleurs…
Mik.

Publié dans Amour et sentiments

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
tout à fait d'accord avec toi Mik, j'ai étouffé, mais si je recommençais une autre vie ailleur, je ne suis pas sûre que je ne recommencerai pas :os! Car j'aime la fusion et que j ai peur de l'abandon...<br /> bises
Répondre
M
Il faut pouvoir aimer comme on aimerait l'être!<br /> <br /> Merci mik pour tes gentils com!<br /> bon dimanche, kiss
Répondre
P
Vrai que l'amour s'épuise et se fane si on étouffe l'autre ... Il faut savoir parfois accepter que l'autre ait des moments de liberté ... vague à ses passions ...<br /> Bisous doux et bon week end ...
Répondre
A
Ne pas faire pression...ne rien imposer...là réside la recette et résultat : 32 ans de mariage au compteur...<br /> Passe un bon week-end !
Répondre