Le mec et la Poupée

Publié le par mik

Le mec et la poupée.

 

Après « tout le monde en parle » à FR 2 hier, je regardais « On ne peut pas plaire à tout le monde » de Fr.3, ce dimanche.

Je pestais en voyant la poupée Arielle Bombasle, Barbie aussi belle que conne ne cessant d’inonder de faux compliments tous les invités avec  le  « il est beau, tout le monde il est gentil »..

Sa voix de souris cherchant fromage me fit hésiter à zapper. Heureusement je ne le fis pas.

Renaud apparaissait, lui le fragile, l’écorché, beau de l’humanité rongeant son visage, sans les crèmes, fards et autres artifices de la belle.

Il était là, engagé, stressé, timide mais ferme, convaincant, auprès de la sœur d’Ingrid Betancourt.

Une chanson simple, prenante pour réveiller l’opinion publique et soutenir une pression indispensable pour la libération de cette femme exceptionnelle, retenue en otage en Colombie depuis trois ans et demie.

Merci Renaud. Et toi Arielle  continue ta piscine…et continue à faire rêver des pacotilles d’existence : je t’emmerde !

Mik.

Pour en savoir plus : http://www.ingridbetancourt.com/

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'ai pas vu l'émission ,mais enfin zêtes méchants avec la blonde,moi perso elle me dérange pas :-) par contre balasko bof bof <br /> et pour ingrid l'otage ,sais pas ,<br /> on nous cache tout on nous dit rien hein ;-) <br /> kissssss
Répondre
F
Bonsoir Mik... On a dû dans une vie antérieure être cousin-cousine... Ai passé la même soirée que toi, et Arielle m'a autant fait chier que toi!! Balasko bof bof aussi... mais Renaud touchant et vrai...<br /> BOnne soirée...<br />
Répondre
A
Qu'a t-on fait de la liberté d'expression ?!
Répondre
E
comment ne pas avoir une pensée émue pour cette femme qui doit se demander ce qu'elle a pu faire au Saint Gouvernement et au Saint Fric pour ne pas avoir droit à un peu plus de poigne dans les négociations de sa libération<br /> Bisous et à bientôt
Répondre