joyeux noël

Publié le par mik

Le temps de Noël est un temps de paix.

La Paix Maintenant

 Puisse cette paix vous accompagner tout au long de 2006.

 Construisez la en vous et autour de vous.
Que l’amour, l’amitié, l’affection donnés ou reçus vous apportent la sérénité du cœur et donnent souffle à votre vie.

 Mes souhaits plus particuliers seront les vôtres parce que attachés à la liberté de choix de vie de chacune et chacun.

 Toute mon amitié.

 Mike.

 

Publié dans Philosophie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
que cette fin d'année soit celle de tous les possibles! meilleurs voeux pour toi et ceux que tu aimes et qui t'aiment! joyeux noêl et très jolie fin d'année!
Répondre
M
c'est re moi<br /> j me demandais comment j'avais fait pour écrire en mauve...<br /> <br /> ben voilà, j'ai trouvé le truc!
Répondre
L
Joyeuses Fêtes !!!<br /> Bisousss<br />  
Répondre
C
Joyeux Noël à toi aussi....Mik.Merci pour tes bons voeux... A toi aussi , j'ai plein de bonnes choses à  souhaiter .... ! ! ! Passes une excellente fête de Noël ! ! ! Gros Bisous
Répondre
B
Joyeux Noel ! :-)<br /> kisssssss
Répondre