7 choses...

Publié le par mik

7 choses que vous voulez faire avant de mourir

1- Embrasser et dire au revoir joyeusement à mes enfants et à ma petite fille.

 2- Visiter le Pérou.

 3-  Baiser plein de beaux minets.

 4- Ecouter du Mozart.

 5. Redire mon amitié à tous ceux que j’apprécie.

 6-Me dire que si mourir est terrible, la mort, elle, est libératrice.

 7- Emmerder une dernière fois ceux qui m’ont emmerdé

  7 choses que vous faites bien

1 –  Les câlins et plus..                           

 2 – La cuisine

 3 – Faire le sot et faire rire les enfants.   

 4 – Entretenir l'amitié

 5 – Ecrire        

 6 – Ne rien faire et glander.

 7- Ecouter et deviner ce qui se cache derrière les mots.

7 choses que vous ne pouvez pas / ne savez pas faire

1 – Vraiment haïr quelqu’un

2 – Rester trop longtemps de voir ma petite-fille.

3 – Rester longtemps sans internet.                  

4 – Comprendre les maths.

5 – Me priver de sexe.            

6 – Bien me conduire.

7. – Me passer de nouvelles de mes amis

7 choses qui vous attirent dans le sexe opposé

1 –  Son regard.

2 – Son visage.

3 – Son humour.

4 – Sa joie de vivre.

5 – Sa tolérance.

6 – Sa façon de s’habiller.

7 – Son maquillage.

 7 choses que vous dites souvent

1 – Je me sens bien.                       

2 – Je comprends pas.

3 – La vie est belle.

4 – Quel con celui-là

5 – Je ne juge pas.    

6 – Encore un qui souffre.

7 – Branle toi, ça ira mieux.

 

Publié dans Divers.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
hum hum ;-))))<br /> je viens demander pardon de ne pas avoir prévenu ;-(((<br /> t'embrasse quand même très très fort  .... na
Répondre
B
p'tit coucou du soir :-)<br /> kissss<br /> Ps. suis bien d'accord avec toi pour le post précédent ;-)
Répondre
F
"Branle toi, ça ira mieux " ... tiens c'est pas mal comme phrase même si j'ai un doute quand à son efficacité :-))<br /> Bises
Répondre
C
Bonsoir cher ami Mik,<br /> merci d'être passé me dire un tit bonjour chez moi - la visite des amis fait tjr plaisir et bien que j'y serai pas pour raison d'opération, je te souhaite déjà une super journée le 26.02 à Namur.<br /> Bonne fin de semaine à toi et bon blog !<br />  <br /> Amitié - bises<br /> Pat
Répondre
A
Bonjour Mik, un petit rayon de soleil, j'espère que ça boume pour toi! a tout bientôt!
Répondre