Test surprenant

Publié le par mik

Bon, cela à l'air très con, mais j’ai été surpris du résultat. Fais ce jeu, tu rigoleras Voici un petit jeu qui, sans doute imaginé par un fin psychologue, donne des résultats surprenants !

JEU :

Ce jeu ne demande que 3 minutes d’attention. Mais pas de triche.

Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point.
 
Prends d'abord une feuille et un crayon.

CONSIGNES:

Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu connais et fais-le d'après ton premier instinct.

Descend ligne par ligne.


1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une
colonne.
 

2. À côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix

3. A côté des chiffres 3 et 7, inscrits le nom d'une personne de sexe opposé (noms différents)

Avance point par point...
 
4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (Noms différents). Ne triche pas ou tu regretteras.
 
5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11.
 
Pour la clé et le résultat du jeu vas sur mon blog :
Mais ne vas pas voir les réponses avant d’avoir évidemment jouer. Tu seras étonné(e) du résultat !


Publié dans Divers.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
mwouai ,ben chez moi ,c'est étrangement vrai et just :-))<br /> c'est fou hein ! <br /> bonne soirée <br /> kisssss
Répondre
C
Hello Mik ..<br /> Amusant ton petit jeu ! ! !<br /> Que pense tu des dimanche 11 ou 18 pour la retrouvaille ?<br /> Désolée mais j'ai perdu tes numéros de téléphones peux tu me le renvoyer s'il te plait ,bisous et à bientôt
Répondre
N
Pas mal du tout !!!<br /> Certaines réponses sont burlesque dans mon test ;-)<br /> Mais d'autres sont assez troublantes !!!<br /> Très amusant en tout cas<br />
Répondre
M
et voilà, je suis venue, partie là-bas et re venue....<br /> C'est marrant en effet , une ou 2 bonnes reponses pour moi et le reste un rien à côté ;-)<br /> <br /> ps; y a eu bcp de ...ouille mais suis revenue entière!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
ça n'a pas trop marché pour moi mais je suis terriblement sceptique ... ;-))<br /> Bonne journée !!!
Répondre