plus que quelques jours...

Publié le par mik

Il est encore temps de nous rejoindre pour la virée de bloggeurs à Liège ce 11 septembre.

N'hésitez pas!

Tous les renseigements sont ci-dessus.

Merci déjà à toutes et tous ceux qui m'ont fait parvenir leur réservation.

Mik.

 

 

poussage
 

Publié dans Divers.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j aurai voulu etre de la partie le 11 mais malheureusement ce n est pas possible je penserais à vous tous .bisous<br /> <br />
Répondre
M
Coucou Mike, je regrette et Kat aussi de ne pas pouvoir nous joindre à vous dimanche. ^Ce sont les fêtes de septembre dans ma commune et en temps qu'élue communale, je me dois d'y être et d'y participer. On sera en pensée avec vous, <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
O
Pour ton info concernant mon invité... il est venu, je l'ai vu, je l'ai vaincu... Y avait pas d'arnaques! ;o)
Répondre
P
salut Mik...<br /> <br /> je fais un petit passage pour te dire que tou compte fait...je ne serai pas de la partie ce dimanche....<br /> je vous souhaite à tous de passer d'agréables moments...<br /> a bientot
Répondre
I
Coucou Mik,<br /> Un p'tit moment que je n'étais pas passé chez toi.<br /> Je vous souhaite à tous une excellente journée dimanche en espérant que le bon temps soit au rendez-vous.<br /> Malheureusement trop loin pour moi et le pire de tout j'ai pas le permis.<br /> Et si ça arrive encore de nos jours.<br /> Bonne soirée @ bientôt
Répondre