libertinage...

Publié le par mik

Ma vie privée étant devenue par ce blog un peu plus publique, je crois que mon secret d’être libertin n’en n’est plus un ! Et oui, c’est la rentrée académique et ce fut aussi pour moi hier la rentrée de deux beaux jeunes hommes (très beaux…). Ah, oui vrai qu’un ne l’est plus, mais si jeune encore (24).
Que viennent-ils chercher chez moi ? Du sexe, ça certain mais toujours incompréhensible pour ceux aussi qui connaissent mon physique et mon âge très éloignés des modèles de magazines !!!
Je ne m’en plaindrai point…
Merci à Tom et Julien, qui sans le savoir et à l’improviste se sont succédés de quelques heures !! Ben oui, l’air iodé a fait du bien, mais aussi quelque chose de bleu autre que le septième ciel où leurs corps m’emportent. Ce paradis là, j’y crois…
Je finirai par croire au bon dieu, car hier j’avais donné ( sans état d’âme) priorité à la visite de ma petite fille et refuser la visite du beau Tom. Dieu m’aurait-il récompensé de ce choix en m’envoyant la bénédiction avec goupillon de mes mimis ? lol.
Cela ne semblait pourtant pas le cas en rentrant hier soir. J’avais perdu mes clés sur le parking de chez ma fille et me retrouvais comme un con devant la porte d'entrée ne pouvant rentrer chez moi !! Et oui, si je ne perds pas autre chose, la tête oui… Mais miracle, mon ami François était là et m’avait invité à prendre un verre au petit Paris. Prudent et connaissant ma distraction légendaire, je lui avais toujours laissé un trousseau de clés de mon appart…
Mik.

Publié dans Philosophie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Dommage que tu sois si loin, on ferait fortune avec le paradis bleu ;-)<br /> Bisous tendres...
Répondre
E
Heureusement que tu connais ta distraction légendaire...........<br /> Quant à dire que tu perds la tête, je n'en crois rien...... ;-))))<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
P
Personne n'a le droit de te juger ... c'est ta vie et tu fais ce que bon te semble ... Puis bon comme ça tu révolutionnes les choses aussi ... ds ce monde un peu space parfois ...<br /> Arfff pour tes clefs, tu as eu de la chance sr ce coup là ... ça c'est une de mes peurs... perdre mes clés ;-/<br /> Bisous doux et bonne soirée ...
Répondre
B
ouff t'as eu de la chance pour tes clefs ;-)))))<br /> kissssss
Répondre
M
Petit message personnel à Manureva et Chaparal.<br /> Manureva, je sais plus ouvrir ton blog et Chaparal, je ne sais plus ouvrir les commentaires! Mystères informatiques...
Répondre