belle soirée

Publié le par mik

Bouteille de vin vue de dessus. 43.1 KoDans toutes les étapes de ma vie, j’ai toujours eu la chance d’avoir des amis super chouettes, m’acceptant tel que je suis et ai été. Hier encore, j’étais invité en soirée pour un délicieux repas et une soirée chez deux jeunes amis. Que c’est bon de pouvoir partager en toute liberté, sans crainte d’être jugé. Merci à eux pour la soirée et la nuit, car ayant un peu trop apprécié le bon vin, j’ai eu droit à ne pas reprendre la voiture et à bénéficier de la belle chambre d’amis.
« Il n’y a pas de plaisir comparable à celui de rencontrer un vieil ami, excepté peut-être celui de s’en faire un nouveau » (Rudyard Kipling).
Merci François et Christophe.
Mik.

Publié dans Philosophie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'était un vrai plaisir pour nous deux aussi.... bisous. Tof et François
Répondre
M
Mais quelle santé, dis moi, tu n'arrêtes jamais toi!<br /> Et tu as bien raison!<br /> bon dimanche...repos?????<br /> bizzzou
Répondre
P
Un bonsoir en passant... A bientôt
Répondre