la vie est belle

Publié le par mik

Super samedi hier.

A midi : un petit resto sympa avec Annick et Oli. Partager avec des amis la simplicité d’un quotidien et aussi les potins fait le plus grand bien. Merci à eux.

Soirée hot s’en suivait. Deux pizzas servies à domicile après partage chaud, quel bonheur.

Et pour terminer un peu de MSN avec des copains et amis, dont un nouveau petit dernier super mignon, ouvert, intelligent et très beau.

Une bonne philosophie de la santé par la rencontre.

Bref de quoi ne pas vieillir.

La vie est belle…

Mik.

Publié dans Divers.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Des week-ends comme ça, ça requinque...C'est vrai que l'amitié n'a pas de prix et que de passer de bons moments avec ses amis, c'est jeunesse garantie !!!Bizzz
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> Allons mike... tout de même !<br /> <br /> <br /> te sens-tu pousser des ailes ? amoureux ? bon dimanche à toi cher ami Si la viva è bèlla <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> Ce n'est point en vain ...<br /> <br /> <br /> que j'admire cette belle bouteille ! Tiens ! tu me donnes envie d'en ouvrir une et de déguster le produit de la treille ... Et ce soir, pourquoi pas une succulente pizza ? Je ne suis pas jaloux, je partage simplement tes goûts. Merci de m'avoir mis "l'eau" à la bouche !!! Et profite surtout bien de la vie ... Cordialement. Jean-Pierre (A ta bonne santé !). <br /> <br /> <br />
Répondre
M
il y a ceux qui ont eu un samedi très chargé et très hot, et puis ceux qui n'ont rien fait du tout mais qui trouvent malgré tout que la vie est belle :-)<br /> <br /> bonne semaine mik, à bientôt.<br /> j'espere pouvoir te dire dans les prochains jours d'arreter tes prières loll<br /> kiss
Répondre
A
Ouii j'ai bcp apprécié notre petit resto, c'était très chouette de te revoir et d'échanger nos derniers potins :o))<br /> La pizza du soir  était chaude,?? :o)<br /> Bisous!
Répondre